Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlissandre & Cie
10 juin 2007

Tag ...

Me voilà taguée par Mili. Un nouveau défi qui court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

  1. Je m'appelle Sarah, j'ai bientôt 39 ans et presque toutes mes dents! La semaine prochaine on m'en arrache une!! ouille ouille!!!
  2. J'ai pris plus de 20 kilos en 4 mois!!! Pas de panique j'étais à 42 kg!!!
  3. J'adore les sushis!!!
  4. J'ai deux adorables enfants qui se prénomment Théo & Iris.
  5. Petite-fille et fille de couturières et je ne sais même pas coudre!!! Trop la honte!!
  6. J'adore conduire!
  7. J'adore observer aux jumelles les oiseaux.

Suivantes: Kannelle, La Bellalune, Mademoiselle Fait, Marie, Mel, Steph et Val.

Publicité
Commentaires
S
2-j'ai pris 30 kilos en 3 ans.<br /> 3-j'aime pas les sushis.<br /> 4-j'ai 2 adorables enfants.<br /> 5-ma mamie et ma maman étaient couturières, et je m'y mets moi aussi petit à petit.<br /> 6-j'aime bien conduire.<br /> Incroyable, tous ces points communs !
Perlissandre & Cie
Publicité
Publicité